lundi 31 décembre 2018

Et pour ceux qui seraient seuls, de quoi s'occuper.

- Monsieur et Madame Orée on un fils. Comment s'appelle-t-il ? … Un indice : leur fils est ami avec le fils des voisins qui s’appelle Mr et Mme Jeunet.

-  David Bowie et Lady Di ont un fils chacun. Comment s'appellent-ils?

-  Monsieur et Madame Sonne ont 2 fils. Comment s’appellent-ils ?

-  Monsieur et Madame Dufoie ont six filles. Comment s'appellent-elles ?

-  Les Elnamuralanagecépazévidentsurtoutquantineigeparmoinscinq ont un fils. Comment s'appelle-t-il ?

4 commentaires:

plumequivole a dit…

Seule effectivement, comme un jour ordinaire, mais de quoi m'occuper avec un vieux Wallander retrouvé en vidant des cartons.

Quant aux charades, je dois me rendre à l'évidence je suis d'une nullité sans borne !

Et bonne année à toi !

Cornus a dit…

On a tout 2019 pour trouver ?
Plume> Je pense que je suis largement aussi nul voire bien plus nul !

plumequivole a dit…

Cornus > Je sais les fabriquer, je ne sais pas résoudre celle des autres !

Calyste a dit…

Plume tu es donc en bonne compagnie.

Cornus : j'aurai donné les solutions avant.