jeudi 18 décembre 2025
Un petit coup de mou
Depuis quelques jours. Je n'ai envie de rien. Le ciel : tantôt bleu, tantôt gris, sans que l'on puisse prévoir quand cela change et si le vent va rafraichir le fond de l'air. Des balades où l'on retrouve toujours les mêmes gens, au même endroit, à la même heure. Pas le courage d'aller plus loin. Avec qui ? Et pour quoi faire ? Moi qui suis pourtant curieux de nature, ne plus avoir envie de pousser la porte. Un livre qui n'en finit pas, une série télé pareil. Pour l'instant, je ne prévois rien et deviens fou si l'on prévoit pour moi, comme ce repas à midi dans un excellent restaurant où j'écoutais à peine ce que me racontait un couple d'amis. Je n'étais pas là, mais où étais-je ? Peut-être n'ai-je pas fini de digérer les téléphones de la semaine dernière.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
Ah ben merde alors, moi qui à lire tes posts me disais "mais il n'arrête jamais !" Allez, sursum corda ! Et bises du fond du coeur si ça peut aider !
Il est bon de s'autoriser de temps à autres, un coup de mou, un coup de moins bien... ça nous arrive à tous, une évidence. Ça va passer, sûr.
Bleck
Eh bien, ce sont des choses qui arrivent de temps en temps... et je me fais les mêmes observations que Plume par rapport à ton régime d'activité habituel quand même bien élevé. Je ne doute pas que que ressurgissent des envies !
Enregistrer un commentaire