mercredi 20 octobre 2021

Les courses

On prévoit une demi-heure, on revient une heure et demie plus tard ! 

D'abord mon voisin du sixième : on parle immeuble, régie, voisins bruyants ...

Ensuite mon ancienne concierge : on parle mal de dos et de hanche.

Enfin, un client : on parle vertus comparées des différents  petits beurres. 

Et, en rentrant, on se rend compte qu'on a oublié de faire la vaisselle. 

La vie, quoi ! Et encore, mon sdf lecteur n'était pas là aujourd'hui ...

3 commentaires:

Cornus a dit…

Alors personnellement, j'aimerais bien que tu te fasses l'écho des " vertus comparées des différents petits beurres", cela m'intéresse pour de vrai. Nous, nous sommes adeptes inconditionnels des galettes de Pont-Aven et des palets d'une célèbre biscuiterie de la commune en question. On ne retrouve aucun concurrent qui fait la même chose pour les deux, ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a pas d'autres bonnes galettes bretonnes.

Calyste a dit…

Cornus : je t'avouerai que je n'ai pas particulièrement retenu ses arguments pour ou contre. Je l'ai laissé parler parce que j'étais probablement la seule personne avec qui il échangerait de la journée.

Cornus a dit…

Calyste> Voilà comment tu as raté des infos essentielles !😂 Ceci dit, les petits beurres c'est bon quand il y a du vrai beurre et en quantité suffisante.