vendredi 16 septembre 2016

Calyste, le retour !

Pas de souci, je vais bien ! Je suis rentré depuis lundi, c'est vrai, et silence depuis, ce qui n'est pas dans mes habitudes. En fait, privé d'internet en Espagne, j'ai très bien vécu sans et j'ai voulu savoir si, une fois devant mon ordinateur, j'allais être capable de résister encore, me prouver à moi-même que je n'y étais pas addict. Me voilà rassuré, et je suis désolé si j'ai causé quelques inquiétudes à certains que je remercie de leurs messages.

Bientôt le compte rendu de ces quinze jours en Catalogne, avec menus, visites, impressions, photos et, bien sûr, les dernières trouvailles des Dupond(t) qui ont encore fusé et qui valent leur pesant d'or.

5 commentaires:

Cornus a dit…

Me voilà rassuré.
Sinon, nous avons reçu hier des nouvelles de Sant Antoni de Calonge. Et je dois dire que ce littoral-là, si j'en crois les photos, me conviendrait.

karagar a dit…

elle initiative ce jeûne internautique

karagar a dit…

belle

junkie a dit…

CA VA PAS!! Faut pas l'encourager!! faut pense à ceux qui sont accro à la lecture du blog.
Un sevrage brutal sans traitement de substutution ça peut être trés dangereux!!
A y est..j'ai lles ddooiggts qqqquiii c cccommeenccceent a a ttttttttttttrmembn eler sqsur lllecl a v...cskpjc:,dbz:, n a aaaaaaaaaaaaaaakhhhh a ioabnkk,!dqs.?/?.
-----------

Calyste a dit…

Cornus : la votre est la seule carte reçue à ce jour de celles que j'ai envoyées.

Karagar : le plus dur, maintenant, c'est de s'y remettre ...

Junkie : ben moi, je suis parfois en manque de commentaires ... :-)