Alain Delon (1935 - 18 août 2024) |
Bon, d'après mon titre, vous aurez deviné que ce n'était pas vraiment ma tasse de thé ! Avec lui, à mon avis, quelques films à sauver :
-Le guépard
- Rocco et ses frères
-Plein soleil
- La piscine
et, peut-être Monsieur Klein
(Je n'ai jamais vu Notre histoire).
8 commentaires:
Ils en ont beaucoup moins fait pour Gena Rowlands !
Dommage ...
Et pourtant ...
Beaucoup, tu es gentil, cela a été l'indigestion dès le premier jour. Ce type était un vrai énorme connard, que le cul lui pèle quand il va se prendre des coups de latte.
On est bien d'accord.
Cornus > Cet énorme connard était aussi un très excellent acteur, cela dit comme l'a dévotion aux stars me gonfle totalement j'ai échappé au truc en regardant un film passionnant sinon parfait cinématographiquement parlant, sur Alan Turing, mathématicien et cryptologue de génie que la justice britannique condamna à la castration chimique après la guerre, c'est-à-dire après qu'il eut probablement abrégé la guerre de 2 ans en déchiffrant l'Enigma des nazis. Je connaissais déjà parce que les codes me passionnent, mais je me suis régalée et j'ai évité l'indigestion delonesque, au moins un soir!
Je t'ai répondu via un MP hier soir, peut être ne l'as tu pas reçu...
Bleck
Plume> Sans doute excellent dans quelques films dont certains que j'ai vu, je ne discute pas. Quant au film sur Alan Turing, nous l'avions vu et beaucoup apprécié il y a quelques années. Et sinon, je connaissais depuis longtemps son nom car au boulot l'informaticien avait mis sa photo et son nom sur le mur... C'est affreux ce qu'on a fait subir à ce type qui était pourtant un génie.
Plume> Un excellent acteur??? C'est une blague? L'ennui garanti et comme je ne prisais guère sa plastique contrairement à la majorité, pour moi c'est néant.
Enregistrer un commentaire