lundi 15 mars 2021

C'est à vous

A vous, si cela vous dit, de mettre sous cette photo un titre, une phrase ou un petit texte qu'elle vous aurait inspiré. (Vous pouvez l'agrandir en cliquant dessus.) 

Rien aujourd'hui ! J'ai pourtant supprimé de nombreux mails (et vidé la poubelle) et transféré  nombre de photos sur mon disque dur externe ! Je crains que ce ne soit le blog qui soit saturé ! Une solution : en ouvrir un autre, en changeant l'adresse mail ? 

Et le plus drôle, c'est que, lorsque j'importe une photo "volée" sur ce blog, ça ne pose pas de problème : la preuve ! 

Lampe à poser Tulip
Quelqu'un a-t-il des lumières ?

5 commentaires:

cão a dit…

les feux de la rampe.

Pippo a dit…

Cão a vu juste. J'avais d'abord pensé à des sabots.
Bonne nuit.

Anonyme a dit…

En voilà des urinoirs qu'on de la gueule et rétro-éclairés, s'il vous plaît !

Bleck

CHROUM-BADABAN a dit…

de là a en faire un ready-made ...

Calyste a dit…

Câo : très beau film !

Pippo : qui n'auraient pas été très confortables !

Bleck : pour ne pas rater la cuvette !

Chroum : certains l'ont fait !