samedi 23 janvier 2021

Cache-cache soleil/nuages















6 commentaires:

saint-marc a dit…

😃😃
un p’tit côté boxon bien rangé ...

karagar a dit…

ah la 3 est vraiment bien .

Pippo a dit…

Les verrières de la deux laissent entrer beaucoup de lumière, mais aussi le froid (ou la chaleur, c'est selon), les vents coulis, parfois de l'eau.

Cornus a dit…

Une préférence marquée pour la 1 (mais je rectifierai la balance des blancs en la réchauffant), les 4, 6 et 9.

Calyste a dit…

Saint-Marc : je prends ça pour un compliment.

Karagar : comme tous les contre-jour, on ne sait jamais ce que ça va vraiment donner.

Pippo : c'est une des dernières maisons anciennes de mon quartier (il en reste trois), les autres ont été peu à peu détruites et remplacées par des immeubles insipides.

Cornus : moi aussi,j'aime bien la 4.

cão a dit…

tu n'as pas d'autre choix que de prendre ma remarque comme un compliment, voyons !
;-)