mercredi 13 octobre 2021

Paléolithique ?

J'ai fini, cet après-midi,  par me décider à aller au centre commercial de la Part-Dieu, où je ne mets jamais les pieds, pour acheter un lecteur de DVD. Et lorsque j'ai dit que j'en voulais un avec prise péritel, le vendeur m'a regardé éberlué avant de dire : "Mais vous avez une vieille télé !". Et alors ? Elle fonctionne très bien ! Résultat : un seul modèle et, coup de chance, le moins cher.

5 commentaires:

Pippo a dit…

Ainsi tu n'as pas été à un Repair Café, dont je t'avais mis sur la piste? Enfin, tout marche et tu fais bien de conserver ton vieux téléviseur.
Bonne soirée.
Philippe.

Calyste a dit…

Pippo : je suis tombé sur cette bonne affaire, alors je n'ai pas hésité.

Pippo a dit…

Tu as bien fait.

karagar a dit…

je pensais un peu à ça quand je plaisantais l’autre jour... nous avons dû changer de télé et le lecteur, très peu utilisé n’ayant qu'une prise péritel.... ne sert plus à rien... nous aurions été voisins...

Calyste a dit…

Karagar : hélas !