jeudi 7 octobre 2021

En toute simplicité

Mangé ce midi avec Joëlle, une ancienne collègue que j'ai connu toute jeune et peu sûre d'elle. Elle approche aujourd'hui les soixante ans. Un restaurant en face de l'église Saint-Louis, dans le 7°, à deux pas de son boulot, à trois de chez moi. Le restaurant mérite bien son enseigne : En toute simplicité. Repas simple et excellent, à un prix rare à Lyon. Au menu : lasagnes de saumon avec petite salade verte et mousse au chocolat (maison). J'y retournerai. 

Ensuite, café et gâteaux secs chez moi et rattrapage du retard dans nos conversations.  Elle n'a pas changé. Ce que j'aime son rire tonitruant !

2 commentaires:

Bleck a dit…

Les meilleurs restaurants sont ceux-là, un plat du jour un dessert maison et basta !

Bleck

Calyste a dit…

Bleck : j'ai bien retenu l'adresse !