dimanche 10 octobre 2021

Et pourquoi pas la Loire ? (2)

D'autres photos au fil des rues de Saint-Rambert.
Un bâtiment imposant dont nous ignorons l'identité (selon moi, une partie du prieuré)




Musée des Civilisations-Daniel Pouget (Le Quai Branly de St-Rambert !)





Un pèlerin de Compostelle

Gryphon



Les bras m'en tombent !




Le Z ne se prononce pas, svp ! (On dit "foret")








7 commentaires:

Cornus a dit…

Superbe. Mais pourquoi n'y suis-je jamais allé ?

Pippo a dit…

Un "Musée des Civilisations" dans ce pays perdu dans le temps et dans l'espace! Et voilà que toute la richesse, toute la beauté du monde irriguent Saint-Rambert!
Merci Calyste.

Bleck a dit…

J'essayerai de faire attention à la prononciation d'autant que j'apprécie beaucoup ces départements "de l'intérieur"

Bleck

cão a dit…

Super ripoliné !!!

Calyste a dit…

Cornus : je me posais la même question. Mais nous, nous ne sommes pas de la plaine, nous sommes des montagnes.

Pippo : avec plaisir.

Bleck : t'as intérêt ! :-)

Câo : pas partout. Et puis la patine viendra.

karagar a dit…

joli comme l'église

Calyste a dit…

Karagar : et dire que je ne connaissais pas, alors que mes parents ont (peu de temps) habité à quelques kms seulement ...