mercredi 20 octobre 2021

La pensée du jour

 


5 commentaires:

Cornus a dit…

Si ce n'était que des trous du cul, ce ne serait qu'un demi-mal.

plume a dit…

Excellent, je te l'ai piqué !

Calyste a dit…

Cornus : hélas !

Plume : t'inquiète, je l'ai piqué aussi.

Pippo a dit…

Paraphrasant Lénine, j'écris que Zenmour est un nuisible utile. S'il se présente à la présidentielle, il nuira à Marine Le Pen. Ceux-ci rallient les suffrages des dégoûtés de la politique traditionnelle et se concurrencent mutuellement.
Stupéfait, j'ai entendu hier un chauffeur d'Autocœur, qui m'a conduit aux Cliniques universitaires Saint-Luc, syrien ayant vécu en Grèce puis à Nancy, et devenu français, qu'il voterait pour Marine Le Pen, la seule qui parle vrai. J'aurais dû lui demander ce qu'il pensait d'Aube dorée.
Bonne journée.

Calyste a dit…

Pippo : ton raisonnement se tient.