mardi 5 octobre 2021

Momentini

- J'ai demandé à ma vieille voisine pour les indiscrets d'hier après-midi. Hélas, elle n'a pas ouvert non plus ! Si on ne peut même plus compter sur ses voisins ! 

- Depuis deux nuits, cauchemars incessants, moi qui n'en fais presque jamais ! Résultat : esprit lourd le matin. Heureusement, j'ai les mots croisés ...

- Vu à la télévision une mini-série française, "Une affaire française", consacrée à l'affaire Villemin et au petit Grégory. J'y suis allé à reculons, car sur la Une et concernant un drame non encore élucidé. Résultat : un film très respectueux et délicat, qui ne prend pas parti et ne propose pas une ixième explication. 

- Nous devons nous retrouver, mes copines de fac et moi, le week-end des 20 et 21 novembre. Je suis chargé de trouver quelque chose à faire le dimanche matin dans Lyon même car certaines de ces dames viendront en train, parfois de fort loin, et n'auront donc pas de voiture. Que faire à Lyon un dimanche matin ?  Je n'en ai aucune idée ! Soufflez-moi !

5 commentaires:

Fromfromgirl a dit…

La messe ! Elles en sont peut-être folles...

plume a dit…

Fromfrom > Oooooooooh ! :)

Calyste a dit…

Fromfrom : ça, ça m'étonnerait ! Mais je peux me tromper !

Plume : j'aurais peut-être peur de me faire tripoter (quoiqu'ayant passé l'âge requis) !

Cornus a dit…

- Le feuilleton sur le petit Grégory, nous avons fait l'impasse pour la même raison que ce qui te faisait y aller à reculons.
- Pour le dimanche matin, j'allais dire la même chose que Fromfrom.

Calyste a dit…

Cornus : mais j'y suis allé et je n'ai pas regretté.