jeudi 21 octobre 2021

Momentini

- Un vent de fou, hier. Ça ne m'a pas empêché de faire ma promenade quasi quotidienne, en levant parfois les yeux pour voir où en étaient les arbres. il y a quelques mois, j'ai failli en recevoir un sur la tête.

- Quelqu'un peut-il m'expliquer à quoi sert la poussière ? Passé mon après-midi à me poser la question en essayant de la chasser de chez moi. "Tu es poussière et tu redeviendras poussière ". Ils doivent un de ces aspirateurs là-haut !

- Toujours sur 24 heures chrono (saison 5). Parfois complètement improbable mais j'admire l'imagination des scénaristes ! 

- Mon Diogène lecteur et son chien ont disparu depuis deux ou trois jours. C'est vrai qu'avec le vent, les pages se tournent beaucoup trop vite !

5 commentaires:

Cornus a dit…

Pas trop de vent par ici hier et cette nuit.

plume a dit…

La poussière a été inventée d'abord par les fabricants de torchons et balais puis par le lobby des marchands d'aspirateurs. Allez soyons complotistes, c'est tendance ! :)

Pippo a dit…

La poussière peut servir de patronyme. J'ai connu un Charles Poussière au cours de mes études secondaires.
Bonne journée, cher Calyste.

karagar a dit…

24 h chrono ! comme on disait en Egypte, ça date !

Calyste a dit…

Cornus : les montagnes l'auront bloqué !!!!

Plume : chiche ! Qu'est-ce qu'on peut lancer comme fausse info ?

Pippo : le plus rapprochant pour moi, ce fut un élève : Brouillard (d'ailleurs, il méritait bien son patronyme !)

Karagar : ça tombe bien, moi aussi ! Enfin, je ne suis pas encore momifié !