mercredi 6 octobre 2021

Dégoût et des couleurs

Qui a dit que les histoires de curé c'est du sérieux ? | Ordissinaute

7 commentaires:

VENTANA DE FOTO a dit…

La curiosidad el niño, le lleva ha ahacer esa pregunta.

Cornus a dit…

Je suis halluciné par ces révélations qui dépassent l'entendement : par le nombre de victimes en 70 ans pourtant certainement largement sous-estimé, pas par le comportement de l'Église qui est toujours scandaleux à bien des niveaux.

Bleck a dit…

Situation terrible, insupportable pour ces centaines de milliers de personnes prises dans un piège infect.

Bleck

Calyste a dit…

Ventana de Foto : je faisais référence au scandale actuel de la pédophilie dans l’Église française.

Cornus : et ce n'est pas fini. J'attends de voir la réaction CONCRÈTE de l'institution.

Bleck : infect, c'est le mot. Heureusement que certaines victimes lyonnaises ont osé parler et agir il y a quelques années.

Pippo a dit…

Ah! Ces Pères Nicieux!

Cornus a dit…

Calyste> L'institution en question a commencé à réagir... de la plus mauvaise façon, c'est à dire de manière inadmissible.

Calyste a dit…

Pippo : bravo !

Cornus : j'ai entendu et ça m'a fortement hérissé !