lundi 22 juin 2026

Une façon comme une autre de se protéger de la canicule ...


5 commentaires:

Nina a dit…

Bon coup d' oeil.

jean-luc saint-marc a dit…

A tester !!

Nina a dit…

Voir les Touaregs et autres émirs. Vêtements amples et couvrants.

Cornus a dit…

Les mouches ne vont pas les piquer... comme dirait mon père ! Mais en l'occurrence, ce n'est pas très bon par temps de canicule.

karagar a dit…

Un peu inquiétantes ces silhouettes ! Je vois que vous avez dérouillés aussi aujourd'hui ! Demain, l'est breton tient le haut du pavé avec 43 °. J'ai connu une Bretagne où 30 ° était un inconnu total !