jeudi 29 septembre 2022

La Grande Porte de Kiev

Pour ceux qui auraient oublié de quoi il s'agit (version orchestrale)

6 commentaires:

Cornus a dit…

Oui, version de Ravel... c'est beaucoup mieux que le piano.

plume a dit…

Non, Cornus ! Tu trouves bcp mieux !

Cornus a dit…

Plume> Une autre version symphonique que celle de Ravel ou une autre interprétation que celle-ci ?

plume a dit…

Cornus > Relis ton commentaire !!!!!! C'est pas toi qui aS écrit " c'EST bcp mieux que le piano" ? Alors je dis juste "TU" trouves mieux, c'est juste TON avis.

À titre purement documentaire, moi j'aime les deux, je ne mets pas de note "mieux" ou "moins bien" c'est juste DIFFÉRENT.

Cornus a dit…

Plume> Ah oui, bien sûr, mais comme tout le monde devrait me suivre !... Dans l'attente que je donne le la quand j'accèderai à la dictature du bon goût et du reste ! 😁

Calyste a dit…

Cornus et Plume : moi, j'aime les deux, et même sous une dictature cornusienne, ça ne changera pas ! 👨