samedi 13 février 2021

Trois p'tits flocons et puis s'en vont





4 commentaires:

Cornus a dit…

Pas fan en général d'Adamo, celle de Brel n'est pas mal, mais je vote pour Il neige sur le lac Majeur de Mort Shuman, que j'aime beaucoup. Personnellement, j'ai découvert cette chanson vers la fin des années 1980 lorsqu'il l'avait reprise (elle est de 1972). Là, l'enregistrement n'est pas génial et lui-même n'était peut-être pas au mieux, mais en même temps c'était du direct.

Calyste a dit…

Cornus : j'ai toujours aimé Adamo. Celle de Brel, je ne la connaissais pas. Quant à Mort Shuman, ce n'est effectivement pas la meilleure version, je suis d'accord avec toi.

Pippo a dit…

Merci, cher Calyste, de cette promenade en Outremeuse, à Liège, où j'ai grandi, et de montrer notamment mon église paroissiale, Saint-Nicolas, dont j'ai si souvent joué l'orgue, dont mon ami Joseph Woltèche, décédé de vieillesse le 20 janvier dernier, était titulaire.
Cordialement.

Calyste a dit…

Pippo :j'ai effectivement pensé à toi en publiant cette vidéo. Content que ça te fasse plaisir !