dimanche 23 avril 2023

Solutions

Comme mes jeux littéraires ont l'air de passionner la foule de mes lecteurs, je ne vais pas faire durer le suspense plus longtemps !!!!

Incipits :

1. Victor Hugo / 2. L-F. Céline / 3. Claude Levi-Strauss / 4. M. Duras / 5. Paul Nizan / 6. D. Diderot / 7. G. Flaubert / 8. Maupassant / 9. Philippe Claudel / 10. Georges Pérec. 

Excipits :

1. E. Zola / 2.M. Proust / 3. V. Hugo / 4. F. Scott Fitzgerald / 5. Oscar Wilde / 6. J. Kessel / 7. Alain-Fournier / 8. A. Camus / 9. Maupassant / 10. R. Queneau

Ni incipits ni excipits :

1. V. Hugo. : 2. F. Rabelais / 3. P. Corneille / 4. A. de Lamartine  / 5. A. Daudet / 6. A. Rimbaud / 7. A. Gide / 8. J-P Sartre / 9.  A. Camus  / 10. Apollinaire

2 commentaires:

Cornus a dit…

Pour les ni ni, je n'aurais pas trouvé Lamartine (vieux), Gide et Apollinaire, mais les autres, si.

Calyste a dit…

Cornus : J'ai choisi à dessein cette photo de Lamartine vieux.