mercredi 12 avril 2023

Peu d'autres César connus !

Voici ceux qui me sont revenus :

César Baldaccini : dit César, sculpteur français 

César Borgia : duc de Valentinois, homme politique fourbe et cruel

César Cui : compositeur russe

César Franck : compositeur français 

Si vous en trouvez d'autres ....

6 commentaires:

cão a dit…

César Covo
https://www.babelio.com/auteur/Cesar-Covo/241176

Cornus a dit…

Aimé Césaire... mais je triche.
En plus du César de Marcel Pagnol, il y a le Don César dans Ruy Blas de Victor Hugo ou le même dans La folie des grandeurs.

plume a dit…

Cesaria Evora, chanteuse du Cap vert, Cesrae Pavese, écrivain italien.

karagar a dit…

et César Bi, un empereur bisexuel qui parle verlan ,et trouve tout ça fort étrange..

plume a dit…

Karagar > Bitrange autant qu'ézarre, comme disait ma mère-grand septentrionale ! 😁

Calyste a dit…

Câo : inconnu au bataillon mais ça m'a l'air d'être un type très bien.

Cornus : Hugo and co, j'aurais dû y penser.

Plume : Comment ai-je pu oublier Pavese ?!

Karagar : je viens seulement de comprendre : Zarbi !