jeudi 20 avril 2023

Nouvelle définition

Une casserole, selon certains, est un "dispositif sonore portatif". Je n'y aurais jamais pensé !

Casserole — Wikipédia

5 commentaires:

Cornus a dit…

Personnellement, cela fait des lustres que j'utilise les casseroles pour faire de la musique, des verres, des bols, des bocaux, des cuillères...

Bleck a dit…

Le bruit m'emmerde, qu'il soit revendicatif ou non.

Bleck

CHROUM-BADABAN a dit…

Ha je vois qu'il y a un amateur de musique culinaire !
Il y a quelques années, j'ai enregistré une composition personnelle, un duo de bouteilles (huile & vinaigre) sur une machine à laver le linge en position essorage : 1,45 minutes.

cão a dit…

"Je n'ai rien contre ces concerts de casseroles, mais je n'achèterai pas le disque". PRL

Calyste a dit…

Cornus : tu ne m'as jamais fait entendre tes compositions ...

Bleck : je crois bien que je pense la même chose.

Chroum : j'aurais aimé être là pour apprécier. Surtout la chute ...

Câo : peut-être à écouter sur Deezer ....