vendredi 7 avril 2023

Je sème à tout vent

10 commentaires:

karagar a dit…

achète des capotes !

Cornus a dit…

Un coup de glyphosate et on n'en parle plus ! 🎆🎇🧨

cão a dit…

visiblement ça ne marche pas sur tout le monde !!! 😡😡

Calyste a dit…

Karagar : avec ma petite retraite d'enseignant ? ...

Cornus : toujours utiliser des produits légaux !!!!

Câo : eh oui, parfois, ça se perce ....

Cornus a dit…

Calyste> C'est toujours légal, hélas.

Calyste a dit…

Cornus : d'où mes !!!!!

plume a dit…

Quelle douce poésie dans ces commentaires...Bon, Karagar a, si j'ose dire, tirer le premier. :)

Cornus a dit…

Calyste> Ah oui, pardon... mais sinon, dans le monde agricole, on ne s'embarrasse pas toujours de tels détails... et puis faut faire durer les stocks...

CHROUM-BADABAN a dit…

Ils s'aiment à tous vents, c'est pour Plume qui reste romantique-toc.

Calyste a dit…

Plume : oui, je suis très choqué aussi ... 👨👨👨

Cornus : les faire durer plus que les humains, c'est là le hic.

Chroum : en plein air ? Mais on risque de les voir !