samedi 1 avril 2023

Ce n'est pas une blague !

Ce nest pas une blague : les communes de Poissons Haute-Marne) et Avril Meurthe-et-Moselle) se sont jumelées en 1979 !

9 commentaires:

Cornus a dit…

Si tu le dis ! 🐟🐠🐡

Calyste a dit…

Cornus : vérifie !

Bleck a dit…

Ce n'est pas une blague, mais c'est drôle.

Bleck

karagar a dit…

j'ai vérifié et c'est très drôle !

Cornus a dit…

Calyste> Je t'ai cru, même si j'ai laissé croire éventuellement le contraire !

Calyste a dit…

Bleck : la meilleure blague, c'est quand ça n'en est pas une !

Karagar : et je suis allé à Poissons, en Haute-Marne, où j'ai découvert ça.

Cornus : ouais, raccroche-toi aux branches ...

Cornus a dit…

Calyste> Inutile, je ne crois pas aux vrais faux-poissons !

cão a dit…

bientôt le quarante-cinquième anniversaire du jumelage en question !!!

Calyste a dit…

Câo : le poisson doit commencer à sentir ....