jeudi 20 avril 2023

Snif

Je soir, je vais terminer le visionnage de la série britannique Dowton Abbey. Six saisons de plaisir intense. Je pense même ne pas me tromper en disant que c'est la meilleure série que j'aie vue. Alors, je suis un peu triste. Lorsqu'on termine un roman, on pense déjà au suivant, avec une certaine fébrilité au moment du choix. Mais pour une série, on n'a pas cette consolation. Alors, oui : snif. Bye bye Maggie Smith ....

Maggie Smith ne veut pas regarder Downton Abbey de crainte d'être déçue |  Radio-Canada.ca

6 commentaires:

Petrus a dit…

Il y a aussi 2 films qui ont suivi !

Valérie de Haute Savoie a dit…

J'ai eu le même sentiment et bien qu'effectivement il y ait deux films qui ont suivi bien plus tard, ce n'est pas pareil.

Calyste a dit…

Petrus : j'ai appris ça, mais est-ce la suite de la série ou des reprises un peu plus courtes ? Et les acteurs sont-ils les mêmes ?

Valérie : ça ne m'étonne pas de toi et j'en suis heureux.

Calyste a dit…

Petrus (2) : je viens de vérifier : c'est bien la suite avec les mêmes acteurs.

Petrus a dit…

Ce sont 2 suites.

Calyste a dit…

Petrus : merci à toi.