La charade m'échappe, mais les commentaires me laissent penser que tu es dans la Drôme et que tu écluses de la Clairette de Die, dont nous a offert lors de nos travaux de paléographie à l'Office royal généalogique et héraldique de Belgique un bruxellois originaire de cette belle région, nommé Géal, marionnetiste, qui animait le Théâtre de Toone, très populaire à Bruxelles, favorisé une année par un ministre démagogique qui lui alloua un subside important sur les crédits réservés au théâtre de grand répertoire. Calyste, j'ai une excellente nouvelle à t'annoncer. Cours lire mon courriel. Pour me répondre, n'utilise pas la messagerie électronique de Yahoo! qui ne m'est plus accessible. Bises.
6 commentaires:
Et on peut y boire un liquide jaune, mais pas du côté suisse.
Bonnes vacances.
Ah j'te jure !
n'oublie pas ta petite laine... et bonne visite de fruitière !
La charade m'échappe, mais les commentaires me laissent penser que tu es dans la Drôme et que tu écluses de la Clairette de Die, dont nous a offert lors de nos travaux de paléographie à l'Office royal généalogique et héraldique de Belgique un bruxellois originaire de cette belle région, nommé Géal, marionnetiste, qui animait le Théâtre de Toone, très populaire à Bruxelles, favorisé une année par un ministre démagogique qui lui alloua un subside important sur les crédits réservés au théâtre de grand répertoire.
Calyste, j'ai une excellente nouvelle à t'annoncer. Cours lire mon courriel. Pour me répondre, n'utilise pas la messagerie électronique de Yahoo! qui ne m'est plus accessible.
Bises.
Cornus : exactement ! Merci. Vues de dos, elles semblent avoir été très bonnes.
Chroum : on ne jure pas !
Jérôme : contre toute attente, pas besoin de petite laine. Journées très chaudes. E bien sûr, achats en fruitières (fromagères et vinicoles) ....
Pippo : tu as tout faux. La charade : mon premier est "jus", mon second "rat". Mon tout est donc "Jura".
Enregistrer un commentaire