lundi 27 septembre 2021

Jura (bilan)

Du bon vin, de bons fromages, des hôtes plus que sympathiques, un gîte très agréable, une (légère) remise de mes pas dans ceux de mon début d'adolescence, des visites variées dans des sites souvent très intéressants et un soleil resplendissant avec des nuits fraîches ! Comment ne pas être comblés ? Pas dit que ça ne se refera pas ! En attendant, une dernière photo, en espérant que vous n'êtes pas en overdose !


5 commentaires:

cão a dit…

et un bon sens du partage !!
;-)

Cornus a dit…

Non non, pas d'overdose en tant que spectateur, même si tout a tendance à se confondre, mais c'est normal car nous n'avons pas "vécu" les images.

Sinon, bel hommage au ciel et à Jean Robin dans ta dernière photo.

Calyste a dit…

Câo : je me faisais aussi plaisir. Et puis, ça me permet de me souvenir, déjà ...

Cornus : moi aussi, j'ai parfois tendance à confondre. Alors, à chaque voyage, je prends le temps, chaque soir,de noter les visites de la journée.
Qui est ce Jean Robin dont tu me parles ? Le botaniste ?

Cornus a dit…

Calyste> Oui, à cause des pieds de Robinier faux-acacia.

Calyste a dit…

Cornus: c'était le contraste ombre/lumière qui m'intéressait.