jeudi 2 septembre 2021

Seventees

Un petit coup d’œil dans le rétro. C'était à peu près mon look en ce temps-là, et j'y tenais ! 

Notre vie, ces symboles, et la vie du Monde en image

 

Épinglé sur When Synthetic Fibers Ruled The Known Universe.

Années 1970 en mode — Wikipédia
Coiffure pour hommes (confinés) : notre tuto pour rester stylé - Le Point 

8 commentaires:

plume a dit…

Ha ha ha les sabots ! Ça allait très bien aussi avec les jupes longues et les vestes afghanes...:)

cão a dit…

la belle jeunesse perdure ...

karagar a dit…

ah des sabots comme ça j'ai eu vus, dans les pieds de mes sœurs

Bleck a dit…

Je peux tue dire que de tels sabots, j'en ai usé quelques paires...

Bleck

Cornus a dit…

Les choses ont évolué : heureusement ! 😀

Calyste a dit…

Plume : évidemment ! Et aussi avec les pantalons patte d'ef.

Câo : dans la tête en tout cas ...

Karagar : elles sont plus âgées que toi ?

Bleck : moi non mais ma sœur oui !

Cornus : de toute façon, je n'ai plus la taille assez fine pour remettre ce genre de pantalons si jamais j'en avais envie ...

karagar a dit…

oui 11 et 15 de plus

Calyste a dit…

Karagar : elles ont donc dû connaître aussi les sous-pull en acrylique ?