dimanche 1 mars 2020

Virée urbaine (2)











6 commentaires:

cão a dit…

la belle balade graphique ...

Cornus a dit…

Et c'est quoi le bâtiment en construction (quatrième photo) ?

IsabelleZ a dit…

Eh eh.. qui se met au noir et blanc pour les balades urbaines ? Moi j'aime bien, bien sûr.. Bonne semaine !

Calyste a dit…

Câo : graphique, c'est le mot. J'aime les lignes, quelle que soit la façon dont elles se présentent.

Cornus le centre commercial de la Part-Dieu, en rénovation et, hélas, agrandissement.

IsabelleZ : je teste, je teste mais mon appareil n'est sans doute pas assez perfectionné. Bonne semaine à toi aussi.

IsabelleZ a dit…

En fait il est loin d'être nul (c'est un Canon, non ?). J'ai agrandi les photos et la définition est tout-à-fait correcte, et déjà rien que le fait qu'il permette le noir et blanc, c'est que ce n'est pas un "jouet"... Il y a 2-3 photos que j'aime bien !!! Continue STP !
Moi la semaine va bien, mon chef me "consigne" en télétravail plutôt qu'aller au bureau à côté de Creil (à côté hein, pas à Creil...). J'économise plus de 2h de trajet par jour, c'est sympa...

Calyste a dit…

Isabelle Z : exact, un Canon. Et je vais suivre ton conseil de continuer.
A Lyon, on croise maintenant des gens, peu nombreux, avec des masques.