mardi 24 mars 2020

Une autre France-Afrique

- Albert Uderzo, dessinateur (1927 - 24 mars 2020). Bien sûr, il y a Astérix mais il y a eu aussi Oumpah-Pah et Potomac ne l'oublie pas (normal !)


Manu Dibango, saxophoniste (1933 - 24 mars 2020). Même Michael Jackson a voulu le piller.


8 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce matin par dessus la haie, Max mon voisin ''eh t'as entendu Manu Chao est mort du coronavirus"

Je rentre à la maison droit sur Qwant "oh putain Manu Dibango... oh putain..."

A contrario Max est bien meilleur bricoleur que moi.

Bleck

Calyste a dit…

Bleck : dommage qu'il soit si loin, j'aurais bien eu deux ou trois choses à lui confier.

Cornus a dit…

Je connais surtout de nom et l'homme d'apparence, mais la musique, pratiquement pas.

Cornus a dit…

Et Uderzo, Fromfrom me l'avait enterré depuis des années ! Elle exagère quand même !

Calyste a dit…

Cornus : ce n'est pas non plus ce que j'écoute journellement. Fromfrom a dû confondre avec Goscinny mort en 77.

Cornus a dit…

Calyste> Non, je ne pense pas qu'elle ait confondu, il y a trop d'écart. Mais après tout, tu as raison, elle a sûrement un ramollissement cérébral ! :-) Moi, il me semblait bien qu'il était encore du monde...

Calyste a dit…

Cornus : aïe aïe aïe, n'oublie pas que tu es confiné et que tu ne pourras pas fuir en cas de représailles....

Cornus a dit…

Calyste> Tu penses bien que j'ai mon armure toujours sur moi ! :-)