dimanche 29 mars 2020

Momentini

- Les applaudissements de 20h, ça continue côté cour, intensément. Côté rue, ça débute. J'ai même eu droit hier soir à un air de tuba, un peu plus loin dans la rue. Quelques lumignons encore.

- Quelle joie, l'heure de moins à dormir cette nuit. Enfin, j'ai pu frotter toute mon argenterie ..... (Je plaisante, bien sûr).

- Pas de soleil aujourd'hui et, en bas, le désert des Tartares : on attend, on attend et rien ne vient.

- J'ai enfin rangé au placard ma valise de Megève. Comme une acceptation de l'immobilité.

- Sorti mes plantes sur le balcon. Elles n'ont jamais été aussi moches. Mais ça occupe !

5 commentaires:

Cornus a dit…

- Moi aussi, j'ai dormi plus d'une heure de moins, mais j'aurais bien voulu dormir davantage. Je n'aime pas ce changement d'heure car il fera noir à mon lever désormais.

- Ô temps, suspends ton vol ! et vous, heures propices,
Suspendez votre cours !

Calyste a dit…

Cornus : est-ce que Fromfrom ronflerait, par hasard ?

Cornus a dit…

Calyste> Oui, mais honnêtement, cela n'est pas elle le problème.

Fromfromgirl a dit…

Je ne ronfle pas, je respire fort !!!

Calyste a dit…

Fromfrom : même réponse qu'une de mes collègues avec qui j'ai beaucoup voyagé. Je peux t'assurer que, pour le voisin, le résultat est le même !!!