mercredi 25 mars 2020

Musique et cinéma


Ah oui, avec le confinement, l'absence de voitures et d'avions, on entend bien mieux les oiseaux (certains trouvent même utile de téléphoner à France Inter pour le dire !). Mais n'oublions jamais ça ! (Une scène qui m'a longtemps traumatisé avant que je sois assez grand pour percevoir les trucages.)

6 commentaires:

Cornus a dit…

De quoi pourtant faire de bons rôtis pour résister au confinement !

Calyste a dit…

Cornus : moi, il faudrait me payer très cher pour que je bouffe les pigeons que je vois dans la ville !

Pippo a dit…

Depuis ce film, j'aime moins les cui-cuits.

Calyste a dit…

Pippo : moi, je les aime toujours, mais de loin. Mais cuits, ça va ...

Cornus a dit…

Calyste> Ce ne sont pas des pigeons, ce sont des corneilles ou je ne sais quoi... donc c'est plus sain... mais sûrement pas meilleur ! :-)

Calyste a dit…

Cornus : dis donc, j'ai vécu à la campagne, je connais la différence entre pigeons et corneilles, non mais ! :-) Quant à plus sain, j'en doute un peu.