mardi 15 mars 2022

Une femme qui en a ...

8 commentaires:

plume a dit…

Il me semblait qu'elles avaient montré depuis longtemps qu'il n'est pas nécessaire "d'en avoir" pour être courageux.
Et que si on fait le compte de ceux qui "en ont" et qui sont des lâches ou des timorés...on a pas fini.
Bref, ne m'en veux pas Calyste, si cette expression me hérisse, je sais bien que l'intention était bonne !

Pippo a dit…

Au bord de la vulgarité, ton titre, cher Calyste.
Heureusement, tu n'y as pas chu.
Bonne soirée.

Calyste a dit…

Plume : pari gagné. j'étais sûr que tu allais réagir. En fait, j'ai un peu fait exprès, car tu sais bien, depuis le temps que tu me lis, que je suis d'accord avec ce que tu dis. En fait, mon premier titre était : une femme qui a du courage. Et puis un petit diable m'a soufflé à l'oreille ... J'espère que tu ne m'en voudras pas d'avoir voulu te titiller. Excuse-moi.

Pippo : je ne crois pas y choir très souvent ...

plume a dit…

Calyste > C'est plutôt moi qui dois demander pardon d'avoir réagi au quart de tour sans trop réfléchir ! Mais entre gens de bonne compagnie on se retrouve toujours...

Cornus a dit…

Peu importe si elle en a ou pas, il fallait le faire. Si elle n'est pas définitivement neutralisée, ce sera déjà un miracle.

karagar a dit…

mais réaction première a été plumesque, d'autant que l'organe désigné est bien un lieu de fragilité de l'homme, non? :):):)

Calyste a dit…

Cornus : apparemment, le miracle a eu lieu, pour l'instant. Mais elle n'est pas à l'abri d'un "accident" ...

Karagar : tu touches là une partie sensible !

Cornus a dit…

Calyste> Oui, c'est bien ça qui inquiète.