dimanche 27 mars 2022

Du côté du noir et blanc

Exposition William Klein à la galerie Le Réverbère (Rue Burdeau, Lyon, 1°), jusqu'au 30 juillet. Pardon pour les reflets.










4 commentaires:

Cornus a dit…

Certes, il y a des reflets mais dans l'ensemble ça passe bien par ailleurs pour des photos non spécialement traitées ou orthorectifiées.

Calyste a dit…

Cornus : tu sais qu'en photo, je suis pour l'état de nature.

Cornus a dit…

Calyste> Comme tu veux bien sûr, mais le post-traitement ne trahit pas forcément cet "état de nature", mais je reconnais que c'est aussi un peu de temps à y passer. Personnellement, même si je vais parfois un peu plus loin, je suis assez partisan d'une intervention assez limitée. Et en même temps, je constate que tu ne respectes pas cet état de nature : tes photos en noir et blanc en sont une belle entorse !

Calyste a dit…

Cornus : oui, mais c'est du noir et blanc naturel.