mercredi 16 mars 2022

Lyon-plage ....


8 commentaires:

Pippo a dit…

Pas très propre la voiture.
Cher Calyste, laves-tu ta voiture toi-même ou la fais-tu passer dans un car-wash (comment les québécois traduisent-ils cette expression?).
Bonne soirée.

karagar a dit…

ah oui, moi aussi ce matin !!

karagar a dit…

et même provenance !!

cão a dit…

ce sable semble un peu pâle par rapport à celui tombé sur le Médoc .... agfa ou fujichrome ???😁🤣😎

plume a dit…

Ici aussi je présume, mais vu ce qui est tombé comme flotte ce matin, pas besoin de rincer les voitures !

Cornus a dit…

Mon père n'a rien vu hier. Et ici rien vu. En revanche, sans être orange, j'ai trouvé que le ciel avait une drôle de tête cet après-midi, mais il n'a pas plu.

Calyste a dit…

Pippo : je vais à la station service proche de chez moi et la lave au jet.

Câo : nous sommes plus loin de la source. L'épuration s'est faite ... :-)

Plume : nous pas une goutte depuis déjà un certain temps.

Cornus : tu ne perds sans doute rien pour attendre.

Cornus a dit…

Calyste> Non, rien sur la voiture aujourd'hui non plus !