lundi 28 mars 2022

Tout frais du "marcher" (urbain) (6)










7 commentaires:

Pippo a dit…

Cher Calyste,
Ta photo de l'inscription appelant à inventer les erreurs du futur est une aubaine!
Dans quel artère et quel arrondissement de Lyon se trouve-t-elle? Je pourrai ainsi inviter mon ami Olivier Massot à aller l'admirer.
Bonne soirée.

Calyste a dit…

Pippo : le problème, c'est que je ne m'en souviens pas eactement. Sans doute rue Burdeau, dans le 1°. Mais je prends tellement de photos ....

plume a dit…

Qu'est-ce donc la "chose" de la 3ème photo ? J'ai hésité entre une vieille godasse et un mini char d'assaut démoli...😁

Calyste a dit…

Plume : sans doute des restes d'un accident de voitures. Mais surtout, ne me demande pas de quels morceaux il s'agit ....

Cornus a dit…

Pas mal les erreurs du futur !

karagar a dit…

oui, moi aussi, conditionné par l'époque, j'ai vu un char d'assaut !!

Calyste a dit…

Cornus : j'aime bien aussi la dernière : Ci gît un nid-de-poule (2017-2019).

Karagar : ils ne sont pas encore arrivés à Lyon.