jeudi 31 mars 2022

Coïncidence

Hier, c'aurait été le 98°anniversaire de ma mère. Et hier, j'assistais à la représentation de Mère Courage. Étrange coïncidence : je crois que, sans aucun rapport avec la pièce, elle aussi aurait mérité d'être appelée Mère Courage.

6 commentaires:

Cornus a dit…

Alors uniquement 11 ans d'écart avec ma mère (elle a eu 87 ans la semaine dernière).

plume a dit…

La mienne aurait eu 114 ans !

Pippo a dit…

Maman, née le jour de la fête de saint Nicolas, aurait eu 106 ans. Elle est décédée alors qu'elle avait atteint 65 ans et quelques jours, sans atteindre Noël.
Bonne journée.

Calyste a dit…

Cornus et Plume : elles vous ont eus à un âge déjà avancé, pour l'époque ?

Pippo : mon ami d'enfance, Yvon, est aussi mort quelques jours avant Noël.

plume a dit…

Calyste > 40 ans en ce qui me concerne. Trève obligée de 5 ans pour cause de guerre, le père étant prisonnier en Allemagne.Sinon je pense qu'on aurait été plus nombreux...

Cornus a dit…

Calyste> 35 ans pour ma mère... il y a pire, la preuve. Mes parents ne s'étaient pas pressés.