lundi 21 mars 2022

Gratias habemus tibi, Cornus !

😊😂🤣❤😍😒👌😘💕😁👍🙌🤦‍♀️🤦‍♂️🤷‍♀️🤷‍♂️✌🤞😉😎🎶😢💖😜👏💋🌹🎉🎂🤳🐱‍👤🐱‍🏍🐱‍💻🐱‍🐉🐱‍👓🐱‍🚀✔👀😃✨😆🤔🤢🎁

10 commentaires:

plume a dit…

Ah ça se défonce de partout avec les émoticones ! Les enfants c'est comme ça, quand ils ont un jouet tout neuf...🤩 🤩 🤩 🤩 🤩 🤩

Calyste a dit…

Plume : c'est papa Cornus qui va être content !

Cornus a dit…

De rien, de rien ! ✨🎗🟩🔺🔷🐱🐶

Isabelle Z a dit…

Moi je ne sais toujours pas comment faire sur canalblog ! Quelqu'un peut me montrer ? Cela serait sympa...

Calyste a dit…

Cornus : mais si, mais si !

Isabelle Z : moi, sur Canalblog, je tape :-) et il le traduit directement en émoticone.

Isabelle Z a dit…

Oui mais les autres ?

Calyste a dit…

Isabelle Z : aucune idée. Désolé.

Cornus a dit…

Isabelle> Sur Canalblog comme ailleur, tu appuies simultanément se la toche Windows et sur le point virgule.

Isabelle Z a dit…

Cornus : pas de touche windows sous android ! Je surfe sur les blogs le plus souvent sur ma tablette. Bon un petit coup de g**gle et je trouverai bien...

Cornus a dit…

Isabelle> Ah sous Androïd... ben je ne sais pas, mais le clavier de mon smartphone propose des émoticônes il me semble.