dimanche 6 mars 2022

Bientôt le printemps ?











6 commentaires:

plume a dit…

Calyste > Mon calendrier perso : je dirai que c'est le printemps quand je n'aurai plus les pieds gelés dans mon appart et que j'aurai remisé mes 2 pulls et mon châle. 🤩

Pippo. a dit…

Ah! Le printemps et ses promesses!
Merci Calyste.

Cornus a dit…

Ah, tu as trouvé des choses bien jolies encore dont : Clématite vigne-blanche, Violette odorante, Gui...

cão a dit…

Une banda ukrainienne avec le foulard du printemps orange ?

karagar a dit…

PLume> Ca, c'est l'été !!

Calyste a dit…

Plume : va falloir attendre encore un peu, alors ...

Pippo : merci à toi.

Cornus : le gui, j'aurais préféré pas : il y en a partout.

Câo : je me suis demandé mais n'est pas osé LEUR demandé.

Karagar : elle est si frileuse que ça ?