mardi 9 juin 2020

Momentini

- Cet après-midi, j'ai craqué : je suis retourné chez Emmaüs. Peu de monde mais un vrai labyrinthe de circulation. Revenu avec quatre  bouquins dont deux polars. En gros, un par mois d'absence.

- Avec le déconfinement, sont revenus non seulement les voitures mais aussi les publicités dans les boîtes à lettres tous les lundis matin, celles téléphoniques pour telle ou telle bonne œuvre, mutuelle et autres messages de grande importance. Celles de la boîte partent immédiatement à la poubelle, celles téléphonées sont très courtes vue la vitesse à laquelle je raccroche.

-  A prévoir : visites chez le dentiste et peut-être le kiné. Je ne peux guère procrastiner plus longtemps... Je vais voir si, après avoir écrit ça, je peux m'en passer.

- Quelques petites idées pour les vacances. Pas trop loin même si l'envie de Rome me démange. Tout ça encore à finaliser mais ce sera comme souvent en pleine campagne.

3 commentaires:

Cornus a dit…

Tu va arrêter de procrastiner parce que tu nous l'as dit ? Le plus pénible est de prendre rendez-vous je pense, surtout quand on s'aperçoit de l'attente qu'il faut subir.

plumequivole a dit…

Ici plus jamais de pub dans les boîtes, quasiment tout le monde a posé un autocollant de refus, du coup ça n'est plus rentable.
Quant au téléphone, à part une entreprise de fermetures, volets et autres qui me tannait, rien. Et eux aussi c'est terminé après que j'ai menacé de porter plainte. Une paix royale !!!

Calyste a dit…

Cornus : oui, comme je vais mieux rien qu'en regardant la boîte de médicaments !

Plume : il se trouve que j'ai deux boîtes à lettres, une avec "Pas de pub, svp", l'autre sans pour pouvoir lire une revue gratuite sur Lyon qu'ils ne mettent pas si "pas de pub" et qui m'intéresse beaucoup.