vendredi 5 juin 2020

Célébrons les fleurs

Avec d'autres interprètes que les habituels.







Ou avec ceux que l'on connait ...






4 commentaires:

Cornus a dit…

1) Très fan de l'interprétation (et du texte)
2) Très fan de l'interprétation de Mouloudji, ici l'interprétation n'est pas inintéressante, mais la voix trop gamine à mes yeux
3) Cette interprétation est trop "détachée" et le refrain en trio et trop "traînant" ne convient pas à l'idée que je me fais de cette chanson (aucune émotion).
4) Ce n'est pas ce que je préfère en termes d'interprétation par Barbara, mais ça reste bien.
5) Pas mal rythmé, mais pas fan de la voix et de la qualité de l'enregistrement.
6) Le saxophone majuscule !

cão a dit…

https://www.youtube.com/watch?v=6LmF81HOh6k&feature=share

CHROUM-BADABAN a dit…

Au parc de la Tête d'Or, la photo qui me touche : celle du gosse dans sa cachette.
J'ai remarqué un truc, les gosses dès qu'ils sortent du confinement, de leur famille la plus part du temps, le premier truc qu'ils font c'est de trouver une cachette. Comme s'il avait besoin d'une intimité à retrouver ...

Calyste a dit…

Cornus :
2° : je ne connaissais pas du tout.
5° : a aussi été chantée par Dalida Mary Hopkin l'a surtout chanté en anglais (et ni le titre ni le texte n'a de rapport avec les fleurs).

Câo : merci, je ne connaissais pas.

Chroum : je fais très attention maintenant quand je prends des enfants en photo, suite à une mésaventure avant le confinement.