samedi 6 juin 2020

Momentini

- Quatre fleurs de géraniums en préparation ! C'est Byzance ! Et mon hibiscus, pas encore fleuri, est en pleine forme, cette année.

- Pendant le confinement, je me suis mis aux séries. J'arrive aux derniers épisodes de Borgen, une femme au pouvoir. Une série politique danoise. Je ne pensais pas être très intéressé et, finalement, je suis emballé.

- Des cloches, ce matin, dans mon quartier. On en entend rarement. Etait-ce pour célébrer le débarquement ? Puis de nombreux hélicoptères, sans doute pour la manif.

- Un(e) nouvel(le) occupant(e) au cinquième étage. Son premier fait d'armes : se débarrasser de tous ses cartons de déménagement dans la cour. J'allais mettre un mot pour préciser la marche à suivre. Le voisin du sixième m'a pris de vitesse. Et, super, les cartons ont disparu !

- Ps de billet de lecture depuis un certain temps : je suis en train de finir un pavé qui m'aura pris du temps !

2 commentaires:

plumequivole a dit…

Ah Borgen, quel régal ! J'étais accro !

Calyste a dit…

Plume : me reste un DVD à voir sur les 12 que m'a prêtés ma sœur. Et je serais triste quand ce sera fini, ce soir sans doute ...