vendredi 12 juin 2020

Le Théâtre du Huitième



En revoyant les lieux, je me souviens : le concours de poésie, auquel participaient quelques amis à moi, l'exposition de dessins d'enfants dans le grand hall, et surtout, dans la grande salle, la joie de l'adolescent autiste que nous avions sorti de son centre de soin avec un de mes amis infirmier psychiatrique au moment de Noël, pour le consoler de l'absence de sa famille. Devant ses manifestations de joie intempestives, je ne savais plus quelle contenance prendre mais j'étais heureux de le voir heureux.

2 commentaires:

Cornus a dit…

Je regarde toutes tes vidéos habituellement, mais là non, je n'ai pas assez de débit internautique pour cela depuis les hauts de la nouvelle capitale éduenne. Pour les photos, il faut tout déjà, c'est très capricieux.

Calyste a dit…

Cornus : Maréchal n'apparaît que dans la deuxième partie de la vidéo.
Bon séjour là-bas.