lundi 1 juin 2020

C'est à vous

A vous, si cela vous dit, de mettre sous cette photo un titre, une phrase ou un petit texte qu'elle vous aurait inspiré. (Vous pouvez l'agrandir en cliquant dessus.)

5 commentaires:

cão a dit…

triste ferraille, joyeuse sauvagerie.

Cornus a dit…

Ô glyphosate mon amour !

CHROUM-BADABAN a dit…

C'est marrant ça me fait une impression, ce paysage, comme un truc de l'ancien temps ...

Anonyme a dit…

"à vos rangs... FIXE"

Bleck

Calyste a dit…

Câo : j'aime bien ce quartier de la Guillotière où on laisse pousser les plantes sur les trottoirs, les roses trémières en particulier.

Cornus : sois sûr que je te crois ....

Chroum : une partie du quartier, en décrépitude, est bien un truc du passé ... Et j'aime bien ce côté-là.

Bleck : je n'ai donc pas eu à leur demander de pauser !