- Cet après-midi, j'ai craqué : je suis retourné chez Emmaüs. Peu de monde mais un vrai labyrinthe de circulation. Revenu avec quatre bouquins dont deux polars. En gros, un par mois d'absence.
- Avec le déconfinement, sont revenus non seulement les voitures mais aussi les publicités dans les boîtes à lettres tous les lundis matin, celles téléphoniques pour telle ou telle bonne œuvre, mutuelle et autres messages de grande importance. Celles de la boîte partent immédiatement à la poubelle, celles téléphonées sont très courtes vue la vitesse à laquelle je raccroche.
- A prévoir : visites chez le dentiste et peut-être le kiné. Je ne peux guère procrastiner plus longtemps... Je vais voir si, après avoir écrit ça, je peux m'en passer.
- Quelques petites idées pour les vacances. Pas trop loin même si l'envie de Rome me démange. Tout ça encore à finaliser mais ce sera comme souvent en pleine campagne.
mardi 9 juin 2020
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
Tu va arrêter de procrastiner parce que tu nous l'as dit ? Le plus pénible est de prendre rendez-vous je pense, surtout quand on s'aperçoit de l'attente qu'il faut subir.
Ici plus jamais de pub dans les boîtes, quasiment tout le monde a posé un autocollant de refus, du coup ça n'est plus rentable.
Quant au téléphone, à part une entreprise de fermetures, volets et autres qui me tannait, rien. Et eux aussi c'est terminé après que j'ai menacé de porter plainte. Une paix royale !!!
Cornus : oui, comme je vais mieux rien qu'en regardant la boîte de médicaments !
Plume : il se trouve que j'ai deux boîtes à lettres, une avec "Pas de pub, svp", l'autre sans pour pouvoir lire une revue gratuite sur Lyon qu'ils ne mettent pas si "pas de pub" et qui m'intéresse beaucoup.
Enregistrer un commentaire