samedi 8 octobre 2022

Un choc !

Je savais déjà que j'étais né le jour de la Révolution d'Octobre (bon, quelques années plus tard, tout de même). Pendant très longtemps, j'ai eu droit, pour mon anniversaire, au défilé militaire sur la Place Rouge. 

Mais hier, ce fut le choc : je suis né la même année que Poutine, le même jour, juste un mois après ! Maintenant que l'on peut changer de nom, savez-vous si l'on peut aussi modifier sa date de naissance ?

Kak Poutine nucléaire 23/08/2022 Merchet

8 commentaires:

plume a dit…

Un vrai problème. J'ai quelques camarades qui sont nés le 14 juillet, les pôvres. 🤩🤩🤩

Cornus a dit…

La même année ! Diable, déjà... Le temps passe trop vite.

Petrus a dit…

C'est vrai qu'il y a une certaine ressemblance entre vous...😊

Bleck a dit…

Alors que moi par exemple, je ne suis même pas végétarien comme l'oncle Adolf !!

Bleck

karagar a dit…

comme Cornus, étonné de l'année.

CHROUM-BADABAN a dit…

T'inquiètes, moi je suis né quelques mois après la mort de Staline !
Et je m'appelle : Tiran ...
Ma mère Kayser !

Cornus a dit…

Karagar> Pas complètement étonné, surtout surpris par la vitesse avec laquelle le temps s'écoule parfois.

Calyste a dit…

Plume : ils s'appellent Fêtenat ?

Cornus : j'espère que tu me reconnaitras tout de même la prochaine fois que nous verrons. mais n'attends pas trop !

Petrus : toi, tu vas mal finir ! 👨

Bleck : heureux homme ! Au moins tu n'as rien à te reprocher ...

Karagar : ben oui, dans à peine un mois, je change de dizaine !

Chroum : lourd héritage, effectivement !