samedi 22 octobre 2022

La crise ? Quelle crise ?



7 commentaires:

plume a dit…

Quel mauvais esprit, Calyste ! 🤩

Cornus a dit…

Tu as plus de cinquante ans alors comme moi tu as raté ta vie !... à moins que tu nous fasses de viles cachoteries ! 😄😃😁

karagar a dit…

première fois de ma vie que je vois ces magasins et je dois avouer que quand la marque de montre a été au devant de l'actualité, j'en entendais le nom pour la première fois. Et on pourrait bien crâner avec une devant moi que je ne la distinguerais même pas de la camelote. Quand à la marque en V, à part des sacs, je crois, que fait elle?

Calyste a dit…

Plume : une de mes principales qualités !

Cornus : pour rien au monde, je n'en voudrais une !

Karagar : un mec qui porte ça descend illico dans mon estime.

Cornus a dit…

Calyste> Moi non plus et je pense que même si j'en avais largement les moyens, j'éviterais consciencieusement cette marque.

Karagar> A moins de coller son nez sur la montre de son interlocuteur, on ne voit pas trop, sauf les modèles les plus clinquants. La marque LV du nom de son créateur, d'origine modeste, faisait des bagages aussi, des malles haut de gamme au départ et avait même innové (deuxième quart du XIX° s.). A présent, ce n'est plus une marque haut de gamme mais de luxe, ce qui n'a rien à voir à mes yeux... et n'a aucun intérêt car c'est écœurant.

Calyste & Karagar> Je connais une personne qui a une montre de cette marque et c'est une beauf dans toute sa splendeur, misogyne, raciste et inculte.

Calyste a dit…

Cornus : unE beauf misogyne ?

Cornus a dit…

Calyste> Pardon, un !