mercredi 26 octobre 2022

Soulages, eh !

Pierre Soulages (1919 - 26 octobre 2022)

7 commentaires:

plume a dit…

La seule chose que j'ai vue de lui c'était les vitraux de l'église de l'abbaye de Conques et bon...sans enthousiasme. Sans rejet non plus.

Calyste a dit…

Plume : moi itou. Et franchement, je m'attendais à mieux.

cão a dit…

la belle occasion d'aller au musée Soulages de Rodez; site splendide et mise en valeur des tableaux remarquable ...

Cornus a dit…

Bon, je ne suis pas fan de Soulages (je connais depuis 1989 il me semble), je pense que tout le monde le sait. Je pense que ce n'est pas nul non plus mais à mes yeux, c'est incroyablement surfait et beaucoup de choses me semblent sans grand intérêt.

Calyste a dit…

Câo : peut-être lors d'un prochain voyage.

Cornus : bizarrement, après avoir vu ou lu des choses sur lui, je trouve l'homme intéressant.

Cornus a dit…

Calyste> Ah, ça, c'est autre chose et je veux bien l'admettre.

Calyste a dit…

Cornus : pour moi, c'est une découverte.