samedi 8 octobre 2022

Jura, encore 2022

Jeudi 22 septembre (1)

La journée commence par la fromagerie de Granges sur Baume où nous faisons le plein de Comté, tomme et Morbier. derrière l'église, nous faisons la connaissance d'un jeune couple de marcheurs, elle Québécoise, lui allemand de Fribourg en Brisgau qui, après le Bordelais, s'est arrêté dans le Jura. Sympathie immédiate. Nous leur donnons quelques conseils de visites.









3 commentaires:

Cornus a dit…

Fromfrom aime beaucoup les fromages en question. Moi aussi, mais sans doute plus elle. A choisir, je voterais plus encore pour le Mont d'Or, mais pas forcément chaud/fondu.

Isabelle Z a dit…

Le tracteur, j’ai peint le même dans une des toiles que j’ai offertes à mes copains du russe, le huitptyque du "chemin de l’amitié ”, la toile ”la campagne”... je pensais en avoir parlé sur mon blog mais je ne le retrouve pas, mais il y en une photo ici : https://www.instagram.com/p/CdYidLttQuR/

Calyste a dit…

Cornus : c'est excellent, le Mont d'Or. Moi aussi, je le mange tel quel.

Isabelle Z : vue la photo. le mien n'avait pas de côte à monter ...