mercredi 19 octobre 2022

Crénom, Teulé !

Description de cette image, également commentée ci-après
Jean Teulé (1953 - 18 octobre 2022)

7 commentaires:

Cornus a dit…

Ah, je n'en ai pas entendu parler.

Bleck a dit…

Ouais... ça faîche !!

Bleck

karagar a dit…

encore un dont l'apprends qu'il fut alors qu'il n'est plus !!

plume a dit…

Karagar > mais les écrits restent...

Pour moi c'était l'Écho des Savanes et donc d'abord l'auteur de BD au temps anciens de ma folle jeunesse. Pas suivi le reste.

Calyste a dit…

Cornus : de l'homme ou de l'annonce de sa mort ?

Bleck : grave !

Karagar : je suis là pour ça .... 👨


Plume : bien sûr, pour moi aussi. Ma sœur est passionnée de l'homme et de ses romans.

Cornus a dit…

Calyste> L'annonce de sa mort (et je précise, Fromfrom non plus).

Calyste a dit…

Cornus : ok