C'est mon tour. Malheur : j'avais oublié que j'avais pris quelques tomates. Et la balance, à nouveau, refuse de remplir son rôle. La caissière rappelle le "technicien", et, en attendant, me demande d'aller avec mes tomates à une autre caisse et, en revenant, de me dire le poids. Bonne idée ! La nouvelle caissière pèse mes tomates et m'annonce, avec un grand sourire : 900 kilos !
Je crois à de l'humour de sa part, éclate de rire et lui redemande le poids en vrai. Réponse : 900 kilos ! Pas démonté, je reviens à ma caisse d'origine et annonce : 900 kilos. J'aurais dû prendre mon camion ! La caissière va elle-même peser sur l'autre balance : 900 grammes. Me voilà rassuré !
Je n'ai rien contre les caissières, mais, vraiment, comment peut-on être aussi conne ! Enfin, elle a au moins contribué à faire rire tout le monde !
7 commentaires:
Pour ne pas accabler la dame, il faut dire que j'utilise parfois un mot pour un autre sans m'en rendre compte immédiatement, mais là, cela n'est pas pour autant excusable puisque tu lui as fait remarquer. Il y a des cas, où constate que cela vole encore plus bas que l'on pensait. Je lui aurais peut-être dit kilomètres, kilotonnes...
😊
et toi aussi , tu m'as fait rire : " Un "technicien" arrive, tripote les branchements et le client précédent."
La caissière est donc une "technicienne" du pesage.
Bleck
Cornus : bon, en même temps, quand je suis entré au CA, il y a des années, je ne savais pas ce qu'étaient des kilofrancs.
Câo : de quoi enchanter une journée !
Karagar : ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit ! En même temps, moi, je me serais peut-être laissé faire ... 👨
Bleck : il y a bien des techniciennes de surface ! 👨
Calyste> Ah ben moi il m'a fallu faire des études supérieures pour parler de kF... et les k€, c'est une unité presque quotidienne de mes jours.
Cornus : là, tu me rassures ...
Enregistrer un commentaire