dimanche 26 juin 2022

Quelques restrictions

Je l'ai dit : les discours des cinquante ans étaient très beaux et très intéressants. il y manquait pourtant quelques éléments que j'aurais aimé y voir apparaître ! 

- pas un mot sur un directeur général "éphémère" viré, à mon avis, de façon déshonorante pour le CA (dont le faisais partie à l'époque). Pas un mot non plus sur un intendant et une responsable de niveau vidés la même année, et de la même façon.

- pas un mot sur le directeur de la chorale (que j'ai accompagnée pendant une bonne dizaine d'années), qui , s'il n'était sans doute pas irréprochable, a tout de même contribué longtemps à la réputation du Centre.

- pas un mot sur la directrice du lycée professionnel qui m'a embauché et que je vénère. D'autres morts ont été évoqués. Pourquoi pas elle ? 

Bon, je chipote sans doute ?

Aucun commentaire: